MA LETTRE à toi

 CHER Réalisateur,

Sache que:
Pour qu'une pensée devienne

 fondamentalement réalisable, 
Pour qu'un projet se réalise,
Pour qu'un rêve devienne réalité,
Pour qu'une idée voie le jour,
Pour qu'une douleur s'efface,
Pour qu'un défi soi relevé,
Pour qu'un désir ce manifeste,
Pour qu'une envie prenne vie,
Pour qu'une passion devienne un métier,
Pour qu'un challenge soi remporté,
Pour qu'un changement s'accomplisse
Pour qu'une nouvelle vie se crée


Il faut être aligner avec ton propre 

pouvoir de réalisateur:

alliant Corps & Esprit 

= le point de départ

*du coeur, *d'une réalisation, 

* d'une vie,*d'un voyage,

*d'un chemin,*d’une transformation,

*d'une expérience,

*d'une aventure,*d'un résultat

*d'une passion,*d'un business,
*d'une création,

*d'une rencontre,*d'une guérison,

*d'une décision,*d'un vécu,*d'une compétence,

*d'un progrès,*d'une amélioration,

*d'un rétablissement ...



Ceci peut :

  • résoudre tes problèmes,
  • doubler tes revenus,
  • te faire vivre le bonheur de toute 
une vie,
  • te faire voyager autour du Monde,
  • augmenter tes performances,
  • rétablir ton hygiène de vie,
  • t'apporter guérison,
  • même changer le Monde ,
  • ........................................




Les 4 étapes du processus 
réalisation



Il y a toujours des étapes 
nécessaires pour 
en arriver à des bénéfices




Etape 1 : écouter ton intuition 

dans ton esprit,
qui souhaite exprimer 

ta réalisation


Tu as envie d'être existant, vivant 

et épanoui :


“j’aimerais déménager “
“ Je veux bosser d'où je souhaite”
"Je rêve de voyager quand j'ai envie"
"Je veux être ma liberté financière"
"Je suis heureux(se) d'amplifier ma

 qualité de vie"
"Je souhaite acheter une maison"
Tu as une envie, elle germe en toi.




Etape 2 : ta pensée se transforme 

en parole, "mise sur toi car 
personne d'autre ne le ferra" 


Tu dis et décide :


“Et si je déménage dans un nouveau 
pays ?”
“ Et si j'étais entrepreneur ?”
" Je vais créer mon site / blog/ vlog/

ma chaîne
 et devenir riche "
"Demain, je vais chercher un 
nouveau pays, 
une nouvelle maison...."




Etape 3 : ta parole devient un acte


Tu t'engage à faire et agir :


"une recherche de pays et tu 

déménages"
"tu crées ton site et vends tes 

accompagnements"
"tu fais de + en + de rencontre de

 personnes
 remplis de sens dans leur business,
vie, 
le Monde, la Planète et dans leurs 
actions"



Etape 4 : Cueille tes récoltes et

 analyse tes résultats


Ton évolution:

Je vie au royaume Uni,
Je travail quand je veux,
Je reste humaine et près de mes 

clients,
Je suis libre de voyager quand

 j'ai envie,
Ma qualité de vie ne cesse de 

s'amplifier positivement,











L’importance d’écrire ; on passe

 plus de temps à :




- rédiger nos listes de course qu'à

 noter nos idées , pensées, solutions, 
planifier notre journée pour plus
 d'inspirations, créativités, d'objectifs..

- rédiger des choses que l'on perds, 

plutôt que, ce que l'on 
gagne tel l'argent, la joie,facture,
amende , ...

- on passe notre temps à comparer 

ce qui ne va pas et ce qui va.

- souffrir qu’à comprendre et 

reconnaître ce qui nous couper

de notre vérité

- freiner ce qui nous pousse à agir,

 pour que demain soit meilleur

....


Problème: On laisse l'extérieur

 nous couper, séparer, 
opposer à notre intérieur alors que
 l'un sans l'autre ne peux exister tel 
le ying / le yang


Conséquence: On atrophie notre 

réalité, créativité, intuition, nos sens, 
notre liberté de vivre, notre prise de
 décision, nos réalisations.


Moi: j'ai pour conviction qu'on peut

 réaliser une vie, un business,un 
projet ... remplis de sens selon nos
 valeurs, nos fondamentaux, selon 
notre définition de VIVRE.




Restons Unis mais 

reste Unique



C’est pour cela que mes Coachings

 en ligne sont organisés autour
de ces 3 piliers


Pilier ESPRIT : comment avoir cette 

intuition pour
transformer ta vie et y croire


Pilier CORPS : comment prendre 

soin de ton corps 
et de ton énergie pour accomplir ta
 motivation profonde
 et transformer ta vie




Pilier âme : (abondance dans tous

 les domaines ) : 
comment créer pour de vrai cette 
nouvelle vie de richesse abondante
 et de liberté